EX- MHSC : Le coup de sang de Younes Belhanda avec Galatarasay

Younes Belhanda en froid avec ses supporters en Turquie.
Par Ange A.
Publié le 23 octobre 2019 à 10:30 | mis à jour le 30 octobre 2019 à 16:19
Résultats

Galatasaray a vécu une sale soirée mardi en Ligue des champions contre le Real Madrid. Younes Belhanda s’est notamment illustré lors de la défaite (0-1) du club stambouliote face aux Espagnols.

Le sale coup de Younes Belhanda avec Galatarasaray.

Rien ne va plus pour Younes Belhanda à Galatasaray. Mardi, l’ancien joueur de Montpellier (2009-2013) a fait parler de lui lors du revers enregistré à domicile contre le Real Madrid. Le club turc s’est incliné sur le plus petit des scores face aux hommes de Zidane.

Alors que la défaite se dessinait pour les Turcs, un fait a mis Younes Belhanda en rogne. Alors qu’il s’apprêtait à quitter la pelouse pour céder sa place, l’international marocain (50 sélections/5 buts) a reçu les sifflets de ses supporters. L’ancien montpelliérain n’a pas apprécié.

En effet, Younes Belhanda s’est mis à vociférer des injures contre les supporters du club turc. « Bande de fils de pu**, je vous bai** », a-t-il répété à plusieurs remises avant de laisser sa place à la 66e minute de jeu à Omer Bayram.

Recruté en 2017, Younes Belhanda est sous feu des critiques depuis le début de saison. Les relations sont tendues entre le joueur et les supporters de Galatarasaray. Les supporters remettent en question le niveau de jeu de leur numéro 10. Avec ce nouvel épisode, il semble que le divorce semble consommer entre les deux parties. Reste à savoir quelle décision va prendre la direction de la formation stambouliote pour enterrer la hache de guerre.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp