PSG : Classique, Thiago Silva envoie un terrible discours à l’ OM

PSG : Thiago Silva sera sans pitié pour l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 23 octobre 2019 à 10:20 | mis à jour le 23 octobre 2019 à 10:20
Résultats

Le PSG recevra l’ OM dimanche en conclusion de la 11e journée de Ligue 1. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Thiago Silva attend les Marseillais de pied ferme.

PSG : Thiago Motta déterminé à vaincre l’ OM

Le PSG a accompli a accompli sa première mission de la semaine hier mardi avec succès. Il s’agissait d’aller battre le FC Bruges à l'occasion de la 3e journée des matches de poule de la Ligue des champions. Et les Parisiens l’ont fait de façon remarquable puisqu’ils se sont imposés 5-0. Les buteurs se nomment Mauro Icardi (doublé) et Kylian Mbappé (triplé).

La seconde mission de la semaine pour le PSG, c’est la réception de l’ OM dimanche prochain lors de la manche aller du Classique. Une mission que Thiago Motta juge plus importante que la première.

« A mon avis, ce PSG-OM est plus important que la victoire ici », a estimé le capitaine parisien après la victoire sur la pelouse du FC Bruges avant d’argumenter : « C'est le Clasico, on joue au Parc et on sait que c'est un des matches de la saison pour nous et pour les supporters. »

Et le défenseur central du Paris Saint-Germain de conclure : « Il faut gagner dimanche, comme on a su gagner ici à Bruges. »

Une conclusion de nature à susciter encore plus de peur de la part de l’entraîneur de l’ Olympique de Marseille André Villas-Boas

Facebook
Twitter
email
Whatsapp