Toulouse : Premier coup dur pour Antoine Kombouaré au TFC

Antoine Kombouaré dans le dur à Toulouse. Publié par Ange A. le 23 octobre 2019 à 11:25

Antoine Kombouaré a réussi ses débuts avec Toulouse. Le nouveau coach des Violets a signé un succès contre LOSC (2-1) pour sa première. Mais celle-ci a laissé des traces.

Une mauvaise nouvelle est tombée pour Antoine Kombouaré.

Antoine Kombouaré n’a pas manqué sa première sur le banc de Toulouse. Le technicien de 56 ans a signé un joli succès (2-1) contre le LOSC au Stadium lors de la 10e journée de Ligue 1. Seulement, la suite s’annonce un peu compliqué pour le nouvel entraîneur toulousain.



Comme le révèle La Dépêche du Midi, Wesley Saïd s’est blessé lors de ce match face aux Dogues. L’attaquant toulousain souffre d’une entorse à la cheville gauche. D’après le journal, Antoine Kombouaré ne pourra pas compter sur lui pendant deux semaines. Le joueur formé à Rennes va manquer les retrouvailles avec son ancien club dimanche et la réception de Lyon le 2 novembre.

En dehors de Wesley Saïd, Antoine Kombouaré sera également privé de Bafodé Diakité. Le défenseur toulousain s’est aussi blessé contre Lille. Il souffre d’une lésion musculaire aux ischio-jambiers droits et sera indisponible pendant trois semaines. Le défenseur de 18 ans a déjà disputé sept matches en tant que titulaire cette saison.

Suite à leur résultat contre Lille, les poulains d’ Antoine Kombouaré renouent avec la victoire en championnat après cinq matches sans succès. Les Violets occupent la 15e place de Ligue 1 avec 12 points. Ils ne comptent que deux points d’avance sur Nîmes, le premier relégable.