Max-Alain Gradel s’est lancé dans une véritable opération de séduction. Sur le plateau du Canal Football Club, le capitaine de Toulouse a avoué qu’il se voyait bien évoluer dans un grand club de l’Hexagone.

Max-Alain Gradel veut une chance d’évoluer chez un grand de Ligue 1.

Auteur de deux buts et autant de passes décisives cette saison en Ligue 1, Max-Alain Gradel est paré pour porter une fois de plus Toulouse. Le capitaine toulousain s’est d’ailleurs montré décisif lors de la victoire (2-1) contre le LOSC lors de la première d’Antoine Kombouaré sur le banc des Violets.

S’il se montre tranchant depuis la saison dernière (sa première à Toulouse), Max-Alain Gradel ambitionne de jouer pour un grand club. L’ancien Stéphanois ne va pas chercher loin, puisqu’il se voit bien évoluer du côté du Paris Saint-Germain. Invité du Canal Football Club, l’attaquant ivoirien s’est exprimé au sujet du PSG.

« Je ne dis pas que j'ai le niveau pour être titulaire à Paris. Mais si on me donne la chance d'être au PSG, sur le terrain avec ces joueurs-là, je vais me régaler (…) Ce sont des joueurs hors norme, des joueurs de classe mondiale. Avec ces joueurs là je pense que ça doit être bien non ? », a lâché Max-Alain Gradel.

Il ne s’agit pas de la première fois que l’international ivoirien se montre élogieux à propos du PSG. La saison dernière, Max-Alain Gradel s’était déjà montré tendre à l’endroit de Paris et son ennemi Marseille. Recruté lors de l’été 2018, le joueur de 31 ans est sous contrat jusqu’en 2021 avec Toulouse.