Bordeaux : C'est l'hécatombe en défense centrale

Laurent Koscielny a été rejoint par Mexer à l'infirmerie de Bordeaux Publié par Nicolas le 23 octobre 2019 à 11:45

La défaite à domicile face à Saint-Etienne n'a pas été la seule mauvaise nouvelle du week-end pour les Girondins de Bordeaux. La blessure de Laurent Koscielny est plus sérieuse que prévu et un autre défenseur central est également touché...

Bordeaux pourrait devoir faire sans Koscielny jusqu'à la mi-novembre

Alors que Bordeaux pouvait s'emparer seul dimanche de la troisième place de Ligue 1 en cas de victoire au Matmut Atlantique contre les Verts de Saint-Etienne, les Girondins se sont inclinés à la dernière minute sur un penalty provoqué par le défenseur central Pablo.

Associé au coup d'envoi à Mexer et Laurent Koscieny, le défenseur brésilien a vu ce dernier quitter ses partenaires dès la 24ème minute de jeu après avoir été touché à une cheville. Remplacé par le Serbe Vukasin Jovanovic, l'ancien joueur d'Arsenal est victime d'une contusion osseuse, qui pourrait bien l'éloigner des terrains jusqu'à la trêve internationale de novembre, soit pendant quasiment un mois.

Mais les mauvaises nouvelles ne s'arrêtent pas au cas Laurent Koscielny pour les hommes de Paulo Sousa puisque Sud Ouest révèle qu'un autre défenseur central ressentirait des douleurs à une cheville, en l'occurrence le Brésilien Mexer. Celui-ci a été contraint d'interrompre son entraînement mardi afin de se faire soigner.

La blessure de l'ancien Rennais ne serait cependant pas sérieuse, mais sa participation au match à Lille samedi prochain resterait tout de même loin d'être acquise.

L'optimisme est en revanche revenu pour Nicolas De Préville, absent contre Saint-Etienne, mais qui a repris l'entraînement.

Afficher les commentaires