OM, OL, Bordeaux - Mercato : La destination de Giroud se dessine.

Olivier Giroud pourrait quitter Chelsea cet hiver. Publié le 24 octobre 2019 à 05:36

En difficulté à Chelsea, où Franck Lampard mise sur la jeunesse, Olivier Giroud a récemment ouvert la porte à un départ pour cet hiver. Annoncé dans le collimateur de l’OM et l’OL, l’attaquant français pourrait finalement échappé à la Ligue 1. Explications.

Un gros danger se signale en Premier League pour Olivier Giroud.

« Je vais me battre pour ma place à Chelsea, le coach le sait. Après, on fera les comptes en janvier. Si vous me demandez si j’ai envie de partir, pas forcément. Mais il y a des choses qui feront que… Je ne peux pas me contenter de ce que j’ai aujourd’hui à Chelsea. J’ai quelques belles années devant moi, j’ai 33 ans, j’ai encore des jambes et j’ai un profil qui va pouvoir me permettre de jouer encore quelques années.

J’ai une bonne hygiène de vie et je me sens bien physiquement. J’ai envie de prendre du plaisir et jouer plus de matches, que ça soit à Chelsea où c’est ma priorité. Après, si au final on m’oblige à faire un choix, je le ferai comme quand je suis parti d’Arsenal », déclarait récemment Olivier Giroud après le dernier match de l’équipe de France.

Barré par la concurrence de jeunes loups comme Tammy Abraham et Michy Batshuayi, Olivier Giroud s’interrogerait très sérieusement sur son avenir à Chelsea. Surtout que Didier Deschamps a clairement laissé entendre qu’il pourrait manquer l’Euro 2020 s’il continue à rester sur le banc chez les Blues.

Et alors que l’Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux et l’Olympique Lyonnais s’étaient positionnés pour offrir plus de temps de jeu à l’international tricolore de 33 ans, un club de Premier League se serait manifesté ces derniers jours auprès de son entourage. En effet, d’après les informations du journal le Sun, Crystal Palace pourrait être une belle option pour Giroud.

Actuel 6e de Premier League, le club londonien et notamment son entraîneur, Roy Hodgson, aurait fait de l’ex-montpelliérain l'une de ses priorités de janvier. A voir désormais si l’OM, l’OL et les Girondins de Bordeaux seront à même de faire face à cette concurrence anglaise pour Giroud.

Affaire à suivre donc Olivier Giroud, l’ OM, l’ OL et Bordeaux !

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp