Rennes vit un début de saison chaotique. Le club breton n’a plus goûté à la victoire depuis près de deux mois et pourrait se renforcer lors du mercato hivernal.

Rennes prépare une offensive pour un milieu de terrain.

Le Stade Rennais est dans le dur. Rennes traverse une disette depuis le 25 août, date de sa dernière victoire toutes compétitions confondues. Depuis, le club entraîné par Julien Stéphan connaît une crise et envisage de signer des renforts dès cet hiver.

Pour se relever, le club breton songe à se renforcer lors du prochain marché des transferts. Buzz sport révèle ainsi que la cellule de recrutement de Rennes continue de suivre Eddy Gnahoré. Le milieu de terrain d’Amiens reste une cible du club d’Olivier Letang.

D’après le site, une offre de Rennes pour Eddy Gnahoré est en préparation. Celle-ci pourrait atterrir sur la table du club picard dans les mois à venir. Recruté à 2,5 millions d’euros l’été dernier, le milieu de 25 ans vaut aujourd’hui près du double. Selon Transfermarkt, la valeur actuelle du joueur s’élève à 4 millions d’euros. Une somme à la portée des Rennais.

Eddy Gnahoré a déjà disputé huit matches de Ligue 1 cette saison, dont sept en tant que titulaire. Amiens est actuellement 13e du championnat à égalité de points avec Rennes. Le milieu de terrain est sous contrat avec les Amiénois jusqu’en 2022. Reste donc à savoir s’il ira au terme de son bail en Picardie.