Recruté à prix d’or cet été, Eden Hazard peine à convaincre au Réal Madrid. Mais l'entraineur Zinedine Zidane a tenu à défendre sa nouvelle arme offensive.

Réal Madrid : Zidane ne met pas la pression à Hazard.

Durant le mercato estival, le Réal Madrid n’a pas hésité à sortir le chéquier pour s’attacher les services d’Eden Hazard. L’attaquant belge a rejoint le club madrilène contre un chèque de plus de 100 M€. Un montant qui fait de lui la recrue la plus chère de l’histoire du Réal Madrid devant Gareth Bale et Cristiano Ronaldo.

Mais force est de constater qu’Eden Hazard ne s’est toujours pas montré à la hauteur du montant déboursé pour sa venue. Attendu et annoncé comme le successeur de CR7, le milieu offensif ne convainc pas. Il n’a toujours pas affiché la pleine mesure de son talent sous les couleurs merengues.

Eden Hazard tente néanmoins de trouver ses marques avec le Real Madrid. Il a d’ailleurs livré une belle prestation contre Galatasaray (victoire 1-0) en Ligue des Champions. Et ce n’est pas Zinedine Zidane qui dira le contraire.

Zinedine Zidane voit du progrès et demande de la patience pour sa recrue offensive, qui n’a toujours pas inscrit son premier but en Ligue des Champions avec le Real Madrid. « Cela ne m’inquiète pas. Eden va mieux et il va s’améliorer davantage. L’important, c’est qu’il continue d’avoir des occasions, car il va les mettre », a déclaré Zinedine Zidane en conférence de presse.

Zizou a toujours confiance en Eden Hazard.