Toulouse - Mercato : Max-Alain Gradel valide cette signature

Gradel encense Kombouaré à Toulouse. Publié par Ange A. le 23 octobre 2019 à 18:00

Toulouse a renoué avec la victoire samedi contre LOSC (2-1). Après ce succès, le capitaine toulousain Max-Alain Gradel s’est félicité de cette signature qui fait du bien aux Violets.

Max-Alain Gradel encense cette venue à Toulouse.

Antoine Kombouaré a réussi sa première sur le banc de Toulouse. Le nouvel entraîneur des Toulousains a signé son premier succès contre le LOSC (2-1) samedi au Stadium.

Emballé par le travail de son nouveau coach, Max-Alain Gradel valide ce choix opéré par ses dirigeants. Buteur lors de la réception des Dogues, le capitaine de Toulouse s’est exprimé sur la venue d’Antoine Kombouaré sur le plateau du Canal Football Club. Pour lui, c’est une nouvelle saison qui débute pour ses coéquipiers et lui.

« Très honnêtement, c’est très différent entre les deux coachs. On avait besoin de ce changement d’entraîneur. Ça n’enlève pas le bon travail que Coach Casanova a commencé depuis un an. C’est lui qui a bâti cette équipe-là. Coach Kombouaré nous donne plus de fraîcheur et d’envie, avec de nouvelles paroles qu’on avait besoin d’entendre. Certains joueurs, qui ne jouaient pas beaucoup, ont retrouvé de la confiance. C’est une nouvelle saison qui commence pour le groupe », a affirmé l’international ivoirien lors de son passage sur Canal+.

Vainqueur lors de sa première sortie, Antoine Kombouaré est attendu pour les prochains matches de Toulouse. Lors de la prochaine journée les Violets se déplacent à Rennes avant de recevoir Lyon plus tard. Pour ces affiches, le coach toulousain devra faire sans Wesley Saïd et Bafodé Diakité, blessés contre Lille.

Afficher les commentaires