Naples - Mercato: Zlatan Ibrahimovic, une première décision tombe

Zlatan Ibrahimovic pourrait rejoindre Naples.
Par Timothée Jean
Publié le 23 octobre 2019 à 17:00 | mis à jour le 23 octobre 2019 à 17:00
Résultats

Alors que son contrat expire en décembre prochain avec LA Galaxy, Zlatan Ibrahimovic a lancé un appel du pied au dirigeant de Naples. Et le géant suédois vient de recevoir une réponse positive pour son avenir.

Zlatan Ibrahimovic bientôt transféré à Naples ?

« Si je reviens, c'est pour lutter pour le titre. J'ai vu le dernier documentaire sur Maradona, et en voyant l'amour de cette ville, j'aurais presque envie d'essayer une expérience à Naples », a récemment confié Zlatan Ibrahimovic.

À 38 ans, le géant suédois se rapproche inéluctablement d’un départ du Los Angeles Galaxy. Entré dans sa dernière année de son contrat avec le club américain, il n’a pas caché sa volonté de revenir en Italie et de collaborer une nouvelle fois avec son ancien entraineur Carlo Ancelotti du côté de Naples.

Un souhait qui pourrait se réaliser d’autant plus que les dirigeants napolitains ont clairement ouvert à une arrivée de Zlatan Ibrahimovic. Féru de joueurs expérimentés, le président Aurelio De Laurentiis s’est dit prêt à accueillir Zlatan Ibrahimovic dès l’hiver prochain.

« C’est un ami, je ne l’ai pas rencontré en tant que footballeur à Los Angeles, nous étions dans le même hôtel. Je l’ai invité à dîner avec sa femme et ses enfants, et j’ai passé une soirée extraordinaire. Plus qu’une simple suggestion, ça pourrait être un réel désir de le voir en bleu. Ça dépend de lui, on en parle depuis plusieurs mois », a déclaré le boss de Naples dans des propos rapportés par TMW.

L’ancien Parisien tient donc une belle porte de sortie pour une dernière expérience sur le Vieux Continent. Reste à savoir quelle sera sa décision finale.

L'avenir nous le dira...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp