ASSE - Oleksandria : Ligue Europa, Arnaud Nordin est confiant !

Arnaud Nordin, ailier de l' ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 23 octobre 2019 à 18:15 | mis à jour le 23 octobre 2019 à 18:15
Résultats

En pleine confiance après le penalty provoqué contre Bordeaux, en toute fin de match, Arnaud Nordin s’est projeté sure le match de l’ ASSE face au FC Oleksandria, jeudi (18h55), en Ligue Europa. Il s’est plutôt montré rassurant, en conférence de presse.

Arnaud Nordin (ASSE), « on a tous envie de gagner ce match ».

Arnaud Nordin avait été décisif contre les Girondins à Bordeaux, lors de la 10e journée du championnat. Entré en jeu dans les dernières minutes (84e), il avait été à l’origine du penalty obtenu par l’ ASSE, dans le temps additionnel. Un penalty transformé par Denis Bouanga, pour la victoire des Verts (1-0, 90e+2).

Le jeune ailier est donc en pleine confiance, surtout qu’il est convaincu d’avoir sa chance avec Claude Puel. En effet, ce dernier a redistribué les cartes à Saint-Étienne depuis son arrivée, faisant ainsi confiance à de jeunes joueurs, notamment William Saliba, Zaydou Youssouf, Charles Abi ou encore Wesley Fofana, lancé en Ligue 1, face aux Bordelais.

Parti pour enchaîner une 3e apparition en Ligue Europa cette saison, Arnaud Nordin est confiant, avant d’affronter le FC Oleksandria, jeudi soir à Geoffroy-Guichard. « On a tous envie de gagner ce match », a-t-il déclaré en conférence de presse.

« Cette poule (I) est ouverte. L’objectif depuis le début, c’est la qualification. Il restera trois matchs après celui-là. Ça ne se jouera donc pas demain (jeudi) même si une victoire nous ferait du bien », a poursuivi la pépite de l’ ASSE.

Sur l’adversaire Ukraine des Stéphanois, le joueur de 21 ans n’a pas d’appréhension.

« On sait ce qui nous attend. On a travaillé sur l’adversaire. C’est à nous de ne pas prendre ça à la légère, de ne pas croire au piège. Aucun match européen n’est facile. Ils ne lâcheront rien. Il faudra être agressif dans le bon sens du terme et leur montrer que ce sera dur de prendre des points face à nous », a-t-il rassuré.

Pour rappel, Arnaud Nordin a pris part aux deux précédents matchs de l’ ASSE en Ligue Europa, respectivement contre La Gantoise (2-3) et le VfL Wolfsbourg (1-1).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp