Nantes - Mercato : Les vérités de Moses Simon sur son avenir

Moses Simon impressionne en ce début de saison avec le FC Nantes.
Par Timothée Jean
Publié le 23 octobre 2019 à 21:40 | mis à jour le 23 octobre 2019 à 21:40
Résultats

Prêté par Levante, Moses Simon impressionne en ce début de saison avec le FC Nantes. Et l’international nigérien s’est exprimé sur la suite de son aventure avec le Canaris.

FC Nantes : Moses Simon se confie sur son avenir avec les Canaris.

Durant le mercato estival, le FC Nantes a réalisé un joli coup. Le club nantais est en effet parvenu à mettre la main sur Moses Simon. Ce dernier a rejoint la Maison-Jaune sous la base d’un prêt en provenance du club espagnol Levante.

Après quelques semaines de compétition, Moses Simon n’a pas tardé pour s’imposer sous ses nouvelles couleurs. Percutant dans le couloir droit du FC Nantes, l’attaquant nigérian s’est imposé comme un pion clé du dispositif de Christian Gourcuff. Il affiche des statistiques honorables en ce début de saison.

Avec deux réalisations et une passe décisive en huit rencontres, le joueur de 25 ans est l’un des grands artisans de l'excellent début de saison des Canaris en Ligue 1. Et Moses Simon espère poursuivre sur cette belle lancée.

« On a encore beaucoup de travail. On travaille dur avec l’équipe. Je pense que je dois être aussi plus régulier dans mes performances. Mais il faut avant tout s’attarder sur l’objectif de l’équipe, c’est-à-dire les victoires », a-t-il déclaré.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp