Après avoir fait trembler le marché des transferts en 2017 avec Neymar, le PSG va-t-il récidiver l’été prochain avec Lionel Messi, la star du Barça ? En tout cas, une ancienne gloire du Paris Saint-Germain aimerait bien voir Nasser Al-Khelaïfi porter un second coup XXL au FC Barcelone.

Lionel Messi prêt à quitter le Barça pour le PSG ?

« Mon idée et celle de ma famille c’est de terminer ma carrière ici» « Mon idée a toujours été de rester ici, ça a toujours été le cas et ça n’a pas changé. Une prolongation ? Je pense que non, je n’ai pas toutes les informations à ce sujet, mais pour l’instant il n’y a rien d’après ce que me dit mon père. À chaque fois qu’il y a eu des négociations, je me suis toujours maintenu à l’écart des discussions parce qu’il n’y a jamais eu de problèmes, tout a toujours été clair.

Aujourd’hui, mon idée et celle de ma famille c’est de terminer ma carrière ici. Surtout parce que je suis installé dans le club et que je me sens bien au sein du club, après pour des raisons familiales, parce que nous sommes heureux dans cette ville, et pour mes fils aussi pour ne pas changer leurs amitiés et les rompre, je l’ai vécu et cela m’avait beaucoup touché au niveau personnel », a récemment confié Lionel Messi dans une interview accordée à la RAC1.

Cependant, Jay Jay Okocha, qui a porté les couleurs du Paris Saint-Germain de 1998 à 2002, aimerait voir Nasser Al-Khelaïfi parvenir à faire changer d’avis le quintuple Ballon d’Or et le signer pour le PSG.

« Quel joueur je voudrais voir à Paris ? J’aimerais bien voir Lionel Messi si c’était possible. Non, je ne sais pas, je ne suis pas dans le business des transferts et je ne sais pas quels sont les joueurs disponibles », a lancé l’ancien international nigérian pour le site Football.fr.

Un rêve bien plus qu’improbable.