PSG - Mercato : Tonnerre, le successeur de Tuchel déjà désigné ?

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 23 octobre 2019 à 19:30 | mis à jour le 23 octobre 2019 à 19:30
Résultats

Malgré un contrat prolongé jusqu’en 2021 cet été et un début de saison bien maitrisé, Thomas Tuchel pourrait voir sa position au PSG sérieusement fragilisée en cas d’échec en Ligue des Champions. Alors que les noms de Massimiliano Allegri et José Mourinho reviennent régulièrement lorsque la succession de l’Allemand est évoquée, le Paris Saint-Germain pourrait finalement opter pour un tout autre choix le moment venu.

Le futur coach du PSG déjà connu ?

Deux ans après son départ du PSG et la fin de sa carrière de footballeur, Thiago Motta vient d’être nommé sur le banc de Genoa. L'ancien milieu de terrain international italien a officiellement été nommé mardi, et remplace Aurelio Andreazzoli à la tête des Rossoblù. En terme de défi, Thiago Motta va devoir relever une équipe actuellement avant-dernier de Serie A avec 5 petits après 8 journées.

Après une expérience d’une saison chez les U19 du PSG, l’homme de 37 ans va donc pouvoir prendre les rênes d'une équipe professionnelle de haut niveau. Toutefois, le grand rêve de l’ex-capitaine parisien est de retrouver le banc d’un grand club club comme celui du PSG dans les années à venir, en à croire le père de son agent, Dario Canovi.

« S’il rêve toujours d’un grand club ? Oui. A l’avenir, je le vois dans des clubs comme l’Inter, Chelsea ou le PSG. Gênes est une étape nécessaire pour atteindre une grande équipe, et je suis convaincu que cela viendra. En tant que footballeur, il a tout fait pour gagner. Et il veut répéter cela en tant qu’entraîneur », a expliqué Canovi sur l’avenir de Thiago Motta dans une interview accordée à TMW.

Thomas Tuchel est donc prévenu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp