PSG - OM : Kylian Mbappé répond à Boubacar Kamara pour le Classico

Après Bruges, Kylian Mbappé attend l’OM de pied ferme.
Par JEAN-LUC D
Publié le 23 octobre 2019 à 21:00 | mis à jour le 23 octobre 2019 à 21:00
Résultats

Après la victoire contre Strasbourg dimanche dernier (2-0), le défenseur central de l’ OM, Boubacar Kamara, s’est tourné vers le premier Classico de la saison contre le PSG, dimanche prochain, au Parc des Princes. Kylian Mbappé, l’attaquant du Paris Saint-Germain a lui aussi évoqué ce choc à venir contre l’Olympique de Marseille.

PSG : Kylian Mbappé prévient déjà Boubacar Kamara et l’ OM.

« On ne peut pas éviter ses adversaires donc tôt ou tard il faut les affronter. Après, on a gagné aujourd’hui (dimanche), j’espère que ça va apporter toute la confiance au groupe [...] C’est des joueurs que tout le monde connaît, tout le monde joue à FIFA avec. Il faut aller jouer et ne pas calculer qui il y a en face de soi [...] C’est un Classico, c’est un match à enjeu pour tous les supporters marseillais et pour nous-mêmes donc c’est à nous de montrer nos valeurs, d’aller là-bas et de ne pas se chier dessus, on va dire ça comme ça », déclarait Boubacar Kamara, dimanche soir, à propos du choc de la 11e journée de Ligue 1 entre le PSG et l’OM.

Auteur de son premier triplé en Ligue des Champions, mardi soir à Bruges, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbnappé, compte bien prendre les trois points de cette rencontre comme il l’a expliqué au micro de RMC Sport.

« Un message envoyé avant PSG-OM ? Non, pas du tout, on se concentre sur la Ligue des Champions et c'est fini. Maintenant, on se concentre sur Marseille et il n'y a pas de message envoyé. On va les jouer et on va tout faire pour gagner devant notre public », a indiqué l’international tricolore de 20 ans.

Boubacar Kamara et Marseille sont donc prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp