FC Nantes - Mercato : Gros couac déjà signalé pour Gourcuff !

Christian Gourcuff, entraineur du FC Nantes. Publié le 24 octobre 2019 à 06:36

La volonté du FC Nantes de prolonger son entraineur Christian Gourcuff est connue de tous. Reste que cette affaire est loin d’être réglée au sein du club nantais.

FC Nantes : Desaccord interne pour une prolongation de Gourcuff.

Christian Gourcuff est bien parti pour s’inscrire dans la durée avec le FC Nantes. Arrivé sur le banc nantais à une semaine de la reprise du championnat, l’entraineur français est parvenu à relancer la machine nantaise.

Le FC Nantes occupe la deuxième place du Championnat après dix journées. Un excellent début de saison pour les Canaris et Christian Gourcuff devrait très vite se voir récompensé. Alors qu'il n’avait signé pour une saison, l’homme de 64 ans devrait prolonger son bail et voir ses prérogatives élargies.

« Le président du FC Nantes et l’entraineur ont convenu de prolonger l'aventure ensemble. L'entraineur se sent bien ici, on se sent bien avec lui. Le reste n'est que de l'administratif », déclarait Franck Kita.

Mais force est de constater que cette prolongation tarde à venir. Et L’Équipe croit connaitre les raisons de ce retard. Selon le journal sportif, les dirigeants nantais ont bien l’intention de prolonger le coach, mais ne sont toujours pas parvenus à s’accorder sur la durée de son contrat.

Un désaccord qui entretient toujours le flou sur cette affaire.

Par Timothée Jean