OM : Classique, un cadre de Villas-Boas répond au PSG

OM : Valère Germain impatient d’en découdre avec le PSG
Par Loua Joel
Publié le 24 octobre 2019 à 01:06 | mis à jour le 24 octobre 2019 à 01:06
Résultats

Les joueurs du PSG ont commencé à multiplier les déclarations selon lesquelles ils feraient une bouchée de l’ OM dimanche lors de la 11e journée de Ligue 1. L’attaquant de l’ Olympique de Marseille Valère Germain vient de leur porter la réplique.

OM : le buteur de l’ Olympique de Marseille attend le PSG de pied ferme

Le PSG recevra l’ OM dimanche en conclusion de la 11e journée de Ligue 1. C’est la manche aller du Classique saison 2019-2020. Fringant, le Paris Saint-Germain semble croire que l’ OM sera dynamité. Les déclarations de Thiago Silva et de Kylian Kylian d’après-match entre le FC Bruges et le PSG (0-5) en Ligue des champions mardi soir l’attestent amplement.

Difficile de donner tort à ces deux Parisiens quand l’entraîneur de l’ OM André Villas-Boas lui-même avait déclaré que la rencontre n’était pas importante pour les Olympiens et s’était déjà déculotté en avouant qu’il ne se faisait aucune illusion sur une issue en faveur des Franciliens.

Un état d’esprit du technicien portugais que ne partage visiblement pas Valère Germain. Pour l’attaquant de l’ OM, pas question de dire que le Classique n’est pas un match important pour les Marseillais, loin de là. Car c’est un match que les joueurs marseillais prennent bien soin de noter dès le début de chaque saison.

« Depuis que je suis dans la peau d'un joueur de Marseille, c'est vrai qu'à chaque début de saison, on note les dates de ce rendez-vous », a confié l’ancien de l’ AS Monaco sur Canal+.

Mieux, les Phocéens sont impatients d’en découdre. « C'est une date particulière, on a hâte d'être à dimanche », a révélé le joueur de 29 ans.

André Villas-Boas et ses thuriféraires apprécieront.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp