PSG - OM : Classico, Valère Germain répond cash à Kylian Mbappé.

Valère Germain et l'OM ont hâte d'en découdre avec Kylian Mbappé et le PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 23 octobre 2019 à 23:01 | mis à jour le 23 octobre 2019 à 23:01
Résultats

Après la large victoire du PSG à Bruges (5-0), en Ligue des Champions, Kylian Mbappé a évoqué le Classico contre l’ OM, dimanche soir au Parc des Princes, annonçant une démonstration devant les supporters parisiens. L'attaquant marseillais, Valère Germain, a livré ses sentiments sur ce choc du Championnat français.

PSG - OM : Valère Germain hâte d’en découdre avec Kylian Mbappé et le Paris SG.

« Un message envoyé avant PSG-OM ? Non, pas du tout, on se concentre sur la Ligue des Champions et c'est fini. Maintenant, on se concentre sur Marseille et il n'y a pas de message envoyé. On va les jouer et on va tout faire pour gagner devant notre public », a déclaré Kylian Mbappé, mardi soir à Bruges, après son triplé et la démonstration de force du Paris Saint-Germain lors de la 3e journée des phases de poules de la Ligue des Champions.

Sur Canal+, Valère Germain a indiqué à son ancien coéquipier monégasque que l’Olympique de Marseille est prête à en découdre. Le protégé d’André Villas-Boas estime même que les Phocéens ont hâte d’être au Parc des Princes dimanche soir.

« Depuis que je suis dans la peau d'un joueur de Marseille, c'est vrai qu'à chaque début de saison, on note les dates de ce rendez-vous. C'est une date particulière, on a hâte d'être à dimanche », a assuré le joueur de 29 ans.

Mbappé et les Parisiens sont donc prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp