PSG - OM : Thiago Silva donne la réplique à Valentin Rongier.

Thiago Silva, défenseur central du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 24 octobre 2019 à 07:06

Arriver à faire déjouer le PSG, dimanche prochain, au Parc des Princes. Tel est le secret espoir que nourrit Valentin Rongier pour le premier Classico de la saison. Thiago Silva, capitaine du Paris Saint-Germain, a de son côté annoncé la couleur pour ce choc à venir.

Thiago Silva place le Classico au dessus de la victoire à Bruges, l’ OM est prévenue.

« C’est un match qui vaut trois points comme les autres. Après, c’est forcément un match spécial, on le sait. C’est toujours une belle affiche. Il ne faudra pas surjouer. On va jouer avec nos qualités et surtout on va essayer de les faire déjouer eux en mettant en place une tactique », déclarait le néo-marseillais Valentin Rongier après la victoire poussive de son équipe face au RC Strasbourg, dimanche dernier, lors de la 10e journée de Ligue 1.

Pour Thiago Silva, les Phocéens doivent se calmer puisque les Parisiens ne comptent pas lever le pied dans ce Classico. Le capitaine du Paris Saint-Germain assure que dans la tête des hommes de Thomas Tuchel, le Classico est nettement important que la rencontre face au FC Bruges. Le PSG entend donc très bien prendre les trois points de ce choc devant son public.

« A mon avis, ce PSG-OM est plus important que la victoire ici. C'est le Classico, on joue au Parc et on sait que c'est un des matchs de la saison pour nous et pour les supporters. Il faut gagner dimanche, comme on a su gagner ici à Bruges », a lancé l'international brésilien de 35 ans.

Valentin Rongier et les Phocéens sont donc prévenus.

Afficher les commentaires