ASSE - Ligue Europa : Un retour et un absent, dans le groupe de Puel

Le groupe de l' ASSE contre Oleksandria connu.
Par ALEXIS
Publié le 24 octobre 2019 à 01:36 | mis à jour le 24 octobre 2019 à 01:36
Résultats

Claude Puel, le nouvel entraineur de l’ ASSE a dévoilé son groupe en Ligue Europa, face au FC Oleksandria. Il a fait confiance à un groupe de 20 joueurs. Un blessé en début de saison fait son retour. Par contre, un joueur clé recruté cet été est absent.

Aholou de retour dans le groupe de l' ASSE contre Oleksandria, Cabaye absent.

Le groupe de l' ASSE retenu par Claude Puel pour affronter le FC Oleksandria, jeudi (18h55), lors de la 3e journée de la Ligue Europa est quasiment le même que celui qui avait été convoqué contre les Girondins, à Bordeaux. Un seul joueur, notamment Yohan Cabaye est sorti du groupe.

La recrue estivale de 33 ans est remplacé par Jean-Eudes Aholou dans le groupe. Ce dernier était blessé (lésion au long adducteur droit) depuis début septembre dernier. Le milieu de terrain prêté par l’AS Monaco à Saint-Étienne n’a plus rejoué depuis le match contre l’ OM, au Vélodrome (4e journée).

Absent à Bordeaux, Miguel Trauco, l’arrière latéral gauche péruvien ne figure pas aussi dans le groupe de Claude Puel.

Le groupe de l’ ASSE contre Oleksandria : Ruffier, Vermot, Moulin - Saliba, Kolodziejczak, Gabriel Silva, Palencia, Perrin, Debuchy, Wesley Fofana - Yann M'vila, Boudebouz, Aholou, Youssouf - Khazri, Nordin, Bouanga, Hamouma, Beric, Charles Abi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp