PSG : Nouveau coup dur, le verdict est tombé pour Thomas Meunier.

Thomas Meunier s’est blessé mardi soir contre le FC Bruges.
Par JEAN-LUC D
Publié le 24 octobre 2019 à 06:06 | mis à jour le 24 octobre 2019 à 06:06
Résultats

Pour son, retour à Bruges, Thomas Meunier est sorti sur blessure, mardi soir, en Ligue des Champions. Et les dernières concernant l’état de l’arrière droit du PSG viennent de tomber.

Thomas Meunier, l’hécatombe continue au PSG.

Blessé dans les derniers instants de la rencontre de Ligue des Champions contre le FC Bruges, le latéral droit du PSG, Thomas Meunier, va passer des examens jeudi afin d’être fixé sur la gravité de son mal. Mais le journal Le Parisien croit déjà savoir de quoi souffre l’international belge de 28 ans et surtout la durée de sa période d’indisponibilité. En effet, selon les renseignements recueillis par le quotidien régional, le protégé de Thomas Tuchel souffre « d’une lésion musculaire importante aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. »

Des examens complémentaires auront lieu ce jeudi, précise le média francilien. Un terrible coup d'arrêt pour le Diable Rouge, qui pourrait être écarté du groupe du Paris Saint-Germain durant plusieurs semaines. Le Parisien indique en effet que Thomas Meunier devrait observer un repos de quatre semaines, soit jusqu'à la prochaine trêve internationale.

Thomas Tuchel va donc devoir s’appuyer à nouveau sur le jeune Colin Dagba, tout juste revenu de blessure lui aussi, et qui devrait déjà être aligné dimanche au Parc des Princes face à l’OM.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp