PSG- Mercato: le choix de Leonardo pour l’après Thomas Meunier

Cheslea, le PSG vise Tariq Lamptey
Par Gary SLM
Publié le 24 octobre 2019 à 07:55 | mis à jour le 24 octobre 2019 à 07:59
Résultats

Leonardo, le directeur sportif du PSG a une autre idée en tête pour régler le problème Thomas Meunier, le latéral en fin de contrat en juin prochain. Avec son regard fixé sur Tariq Lamptey, le dirigeant brésilien du Paris SG semble déjà préparer un départ de l’international belge.

Thomas Meunier, Tariq Lamptey pourrait le remplacer au PSG

Thomas Meunier, en fin de contrat avec le PSG en juin prochain, mais jamais invité sur la table des négociations pour prolonger, pourrait partir du club en fin de saison. Son salaire 3,120 000 par saison, n’est pas un problème pour le Paris SG qui serait plus inquiet pour ses performances sur le terrain. La réalité est que Leonardo qui ne perd jamais de vue cet aspect a déjà un coup d’avance pour parer à son éventuel départ.

Selon Soccer Link, le PSG serait aux trousses du jeune Tariq Lamptey de Chelsea. L’ anglais d’origine ghanéenne est sous contrat jusqu’au 30 juin 2020 avec les Blues. Les performances de ce jeune homme de 19 ans en Youth League ont attiré le regard du club de la capitale qui espère profiter du fait qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat pour l’arracher aux Londoniens. La rapidité du jeune dans ses déplacements et sa puissance font pâlir d’envie les responsables parisiens encouragés par la récurrence des rapports élogieux des recruteurs sur ce joueur.

Chelsea qui n’a pas pour habitude de se faire dicter les lois du marché ne devrait cependant pas être un client facile pour le Paris SG malgré sa puissance financière.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp