Montpellier - Mercato : Le départ d'un flop acté en interne

Montpellier veut se séparer de Skuletic. Publié par Ange A. le 24 octobre 2019 à 10:48

Montpellier envisage de se séparer d’un de ses attaquants dans les prochains mois. Celui-ci n’est pas à la hauteur des attentes placées en lui.

Montpellier ne va pas retenir un attaquant plus longtemps.

Recruté lors de l’été 2018, Petar Skuletic n’est plus que l’ombre de lui-même à Montpellier. Le géant serbe affiche un bilan médiocre avec le club héraultais au point où le club lui cherche un point de sortie.

Récemment, Laurent Nicollin n’a pas caché son envie de recruter un nouvel attaquant. Mais seulement à condition que Petar Skuletic quitte Montpellier. « Dans la vie, il ne faut pas vivre avec des regrets, j’en ai aucun. (…) Dès le mois de juin c’était clair: si Petar s’en va, on prend un attaquant. A partir du moment où il est toujours là, on ne prend pas d’attaquant, je n’ai pas de regret. J’en aurais s’il était parti sans qu’on ait su le remplacer par quelqu’un d’autre », avait indiqué le boss du club cité par AllezPaillade.com.

Depuis sa signature à Montpellier en juillet 2018, Petar Skuletic n’a inscrit qu’un seul but et délivré deux passes décisives en 34 apparitions sous le maillot montpelliérain. L’attaquant de 29 ans avait été recruté libre. A l’époque, Michel Der Zakarian « voulait un grand costaud qui tienne l’axe », comme l’avait expliqué Laurent Nicollin. Avec Andy Delort et Gaëtan Laborde, il semble que le coach du MSHC s’intéresse à un autre profil d’attaquant.

Petar Skuletic s’était engagé pour deux saisons avec Montpellier. L’international serbe (6 sélections/1 but) est sous contrat jusqu’en 2020. Pas sûr qu’il aille au bout de son contrat avec le mercato hivernal qui approche.

Afficher les commentaires