PSG - Mercato : Terrible nouvelle, un faux coup contre Paris mis à nu

Mauro Icardi arrivé au PSG après avoir été refusé deux fois par Manchester United Publié le 24 octobre 2019 à 12:04

Le PSG peut se féliciter de la performance de ses recrues estivales. Pourtant, un de ces joueurs n’a finalement accepté de rejoindre le Paris Saint-Germain que par défaut.

PSG : un nom XXL s’engage avec le Paris Saint-Germain par dépit amoureux

Le PSG flambe en ce début de saison, tant en Ligue 1, où il est leader au classement, qu’en Ligue des champions, étant également 1er de son groupe. Une performance que le Paris Saint-Germain doit largement à ses recrues estivales, très performantes.

Des recrues dont l’une n’avait pourtant pas envisagé de signer avec le PSG au début du mercato estival. Il s’agit de Mauro Icardi. En effet, on croit que le buteur argentin a automatiquement choisi de signer avec le PSG dès lors qu’il avait compris que l’ Inter Milan n’avait plus besoin de lui. Ce qui serait une erreur.

Selon les informations divulguées par le Daily Express, Mauro Icardi avait d’abord été proposé à Manchester United. Pour les responsables intéristes, c’aurait été un moyen d’obtenir en retour la signature de Romelu Lukaku, et à coût réduit. Une offre refusée par Manchester United.

Un refus qui n’aurait pas empêché Wanda Nara de s’adresser encore à Manchester United après qu’elle avait compris que les Milanais ne voulaient vraiment plus de son client et mari. Une proposition également refusée par les recruteurs mancuniens.

C’est alors seulement que Mauro Icardi a accepté de s’engager avec le PSG. Ce qui explique que le buteur argentin ait rejoint le Paris Saint-Germain dans les tout derniers instants du mercato estival.

Par JOËL