Toulouse : Grosse frayeur pour Kombouaré avant Rennes

Toulouse inquiet pour Mathieu Gonçalves. Publié par Ange A. le 24 octobre 2019 à 13:25

Toulouse se déplace sur la pelouse de Rennes dimanche pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Les Violets pourraient être privés d’un élément pour cette rencontre.

Vers un nouveau forfait à Toulouse pour le match contre Rennes ?

La deuxième sortie d’Antoine Kombouaré sur le banc de Toulouse s’annonce compliquée. Victorieux contre le LOSC (2-1) pour son premier match sur le banc toulousain, le nouveau coach des Violets va diriger sa deuxième rencontre dimanche contre Rennes.



L’ancien coach du PSG va composer avec un effectif diminué pour le déplacement au Roazhon Park. Un de ses joueurs a failli rejoindre l’infirmerie mercredi. La Dépêche du midi révèle en effet que Mathieu Gonçalves n’a pas pu terminer la séance d’entraînement. Seulement, les examens passés après sa gêne n’ont rien indiqué de grave. Sa participation pour le match contre le Stade Rennais n’est pas remise en cause à en croire le journal. Cette saison l’arrière gauche a disputé deux matches de Ligue 1, dont une seule en tant que titulaire.

S'il n'y a pas d'inquiétude concernant Gonçalves, ses coéquipiers Weslier Saïd (cheville) et Bafodé Diakité (ischio-jambiers) touchés contre Lille sont forfaits contre Rennes. L’attaquant toulousain devrait manquer deux semaines de compétition tandis que le défenseur sera absent pendant trois semaines.

Les nouveaux blessés ont rejoint quelques eux de leurs coéquipiers à l’infirmerie. Il s’agit de Gen Shoji (cheville), Kalidou Sidibé (pubalgie) et Agustin Rogel (clavicule). Corentin Jean continue sa rééducation après sa grave blessure aux ligaments croisés en mars. L’attaquant de Toulouse est optimiste et espère disputer au moins un match de Ligue 1 avant Noël.