LOSC : Galtier crée la surprise après le nul contre le Valence FC

LOSC : Galtier attristé par le nul de Lille OSC contre le Valence FC Publié par Gary SLM. le 24 octobre 2019 à 14:20

Le LOSC et le Valence FC se sont accrochés (1-1) mercredi soir en Ligue des champions. Un résultat qui suscite un sentiment surprise chez Christophe Galtier, entraîneur de Lille OSC.

LOSC : l’étonnante réaction de Christophe Galtier, entraîneur de Lille OSC, après le nul contre le Valence FC

Moins expérimenté que le Valence FC en Ligue des champions, le LOSC ne s’est pourtant pas laissé faire. Les joueurs de Lille OSC ont tenu la dragée haute aux Valencians qu’ils ont contraints au nul (1-1).

De quoi satisfaire le patron des leviers de commande du banc du LOSC Christophe Galtier ? Pas du tout. Le technicien français a exprimé sa déception pour ce résultat parce que ses joueurs méritaient mieux.

« Je suis triste pour mes joueurs qui, cette fois, ont fait un vrai match de Ligue des champions avec beaucoup de duels, d'engagement et de jeu », a estimé le coach du LOSC en conférence de presse d’après-match.

Mais pour Christophe Galtier, il est hors de question de se décourager. Car ce nul contre le Valence FC permet à Lille OSC d’espérer.

« Ce point nous donne peut-être l'espoir de continuer dans une coupe d'Europe, on verra bien », s’est consolé l’ancien coach stéphanois dans des propos rapportés par RMC Sport.

Rappelons que Jonathan Ikoné a été l’auteur du but lillois grâce à un tir tendu sous la barre du gardien du Valence FC.

Afficher les commentaires