Montpellier HSC - Mercato : Un joli coup XXL validé en interne !

Montpellier attend beaucoup de Téji Savanier. Publié par Ange A. le 24 octobre 2019 à 14:32

Blessé depuis le début de saison Téji Savanier a effectué sa première apparition sous les couleurs de Montpellier contre Reims. La première de l’ancien de Nîmes a plutôt été bien appréciée malgré la défaite (1-0).

Téji Savanier adoubé par ses nouveaux coéquipiers à Montpellier.

Défait par le Stade de Reims (1-0) lors de la dernière journée de Ligue 1, Montpellier va tenter de renouer avec la victoire lors de la réception d’Angers samedi. Pour ce match, Michel Der Zakarian pourra compter sur sa recrue Téji Savanier.

Absent depuis le début de la saison, le milieu de terrain a signé son retour à la compétition en disputant quelques minutes contre Reims. La première de l’ancien joueur de Nîmes a été appréciée par ses coéquipiers. « On est content qu’il rejoue. Depuis qu’il est de retour à l’entrainement, on voit que c’est un très bon joueur, capable d’alimenter les attaquants et les joueurs de côté. On l’a vu, il réussit à tous les coups ses transversales magnifiques. Il a fait une belle entrée et les prochains matchs, il va nous faire du bien », se réjouit Ambroise Oyongo Bitolo au micro de Midi Libre.

Comme le Camerounais, Gaëtan Laborde espère que Savanier retrouve sa forme pour aider le MSHC. « Il manque de rythme et c’est normal mais il a un pied génial, ça va être un gros point positif pour nous », indique l’attaquant de Montpellier.

La saison dernière, Téji Savanier avait terminé meilleur passeur du championnat avec 13 passes décisives. Le milieu de 27 ans avait également inscrit six buts. De retour après sa blessure au genou, l’ancien nîmois est attendu cette saison avec Montpellier.

Afficher les commentaires