AS Monaco - Mercato : Bonne nouvelle pour Islam Slimani.

Islam Slimani rayonne avec l’AS Monaco.

Prêté par Leicester City, Islam Slimani rayonne avec l’AS Monaco en ce début de saison. Et l’international algérien pourrait finalement s’inscrire dans la durée avec le club monégasque.

AS Monaco : L’option d’achat de Slimani bientôt levé ?

Durant le mercato estival, l’AS Monaco n’a pas hésité à sortir le chéquier pour renforcer son secteur offensif. Outre Wassim Ben Yedder, le club monégasque est parvenu à mettre la main sur Islam Slimani. Un joli coup pour les Monégasques.

Prêté par Leicester City, l’international algérien réalise un début de saison impressionnant sur le Rocher. Il comptabilise déjà cinq buts et sept passes décisives en sept rencontres. Une performance XXL d’Islam Slimani qui pourrait pousser l’AS Monaco à le recruter définitivement. D’autant plus que le Fennec dispose d’un prix réduit.

Une belle opportunité pour le club entrainé par Leonardo Jardim. En effet selon les informations de Sky Sport, les dirigeants de Leicester City ont fixé l’option d’achat d’Islam Slimani à 9 M€. Un montant revu à la baisse d’autant plus que le club anglais a déboursé 30,5 (bonus y compris) pour s’attacher les services du joueur de 31 ans en juin 2016. Une occasion donc à ne pas laisser filer pour les Asémistes.

Reste à savoir quelle sera la décision finale du club monégasque.

Par Timothée Jean
Publié le 24 octobre 2019 à 16:45 | mis à jour le 24 octobre 2019 à 16:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp