OM : Frank McCourt prend un gros coup de massue sur la tête !

OM : le projet McCourt ne serait plus qu’une fiction.

Il avait dit qu’il était venu pour redorer le blason de l’ OM. Trois ans plus tard, l’ Olympique de Marseille version Frank McCourt tremble à la perspective d'affronter le PSG dans quelques jours.

OM : Une vaste supercherie de Frank McCourt démasquée

L’arrivée de Frank McCourt, en octobre 2016, avait suscité un immense espoir parmi les supporters de l’ OM. Le milliardaire américain ne clamait-il pas qu’il était venu redonner ses lettres de noblesse à l’ Olympique de Marseille, entendez reconquérir la Ligue 1 puis la Ligue des champions ?

Trois ans plus tard, l’ OM n’a pas reconquis la Ligue 1, ni même accroché le podium. Quant à la Ligue des champions, autant ne même pas en parler. Ce qui peut encore se comprendre.

En revanche, ce qui n’est pas du tout compréhensible, c’est quand l’ OM Champions Project se déculotte carrément à l’idée d’affronter le PSG dans un Classique, celui de dimanche prochain à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1.

L’entraîneur de l’ Olympique de Marseille André Villas-Boas lui-même a dit qu’il ne fallait pas rêver face à l’ordre parisien. Pour Mourad Aerts, la conclusion s’impose d’elle-même : le projet McCourt est tout simplement de la poudre aux yeux.

« Il y a une expression qui va bien, c’est pétard mouillé ! », a estimé le journaliste de footballclubdemarseille avant d’argumenter : « Il arrive la semaine d’un PSG – OM et à ce moment c’était : ON VA Y ALLER, ON VA RÊVER ! Et là, il suffit de voir notre humeur : 3 ans après, on est revenu à un truc où on se dit que PSG – OM ce n’est plus un match, c’est la rencontre des trolls…. Parce que l’espoir fou que l’on avait a disparu. »

Avouons que c’est vraiment une bévue d’ André Villas-Boas de déclarer que le Classique n’est pas important pour l’ OM, mais bien un match contre l’ OL ou le LOSC





Par JOËL
Publié le 25 octobre 2019 à 06:36 | mis à jour le 25 octobre 2019 à 06:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp