FC Nantes - Mercato : C’est confirmé pour cette grosse signature.

Christian Gourcuff, président du FC Nantes.
Par Timothée Jean
Publié le 24 octobre 2019 à 18:00 | mis à jour le 24 octobre 2019 à 18:00
Résultats

Le FC Nantes version Christian Gourcuff réalise un excellent début de saison. Et le club nantais devrait officialiser une nouvelle grosse signature pour la saison à venir.

FC Nantes : Waldemar Kita boucle un nouveau deal pour les Canaris.

Du « changement » au FC Nantes ! Le club entrainé par Christian Gourcuff réalise un excellent début de saison en championnat. Après dix journées, la Maison-Jaune conserve sa place sur le podium.

Deuxième de Ligue 1 cette saison, le FC Nantes a officialisé la signature d’un nouveau partenariat. Hellfest, le mythique festival de musique métal qui se déroule chaque année à Clisson en Loire-Atlantique, sera le sponsor officiel du club en Coupe de la Ligue.

Les coéquipiers de Nicolas Pallois enfileront donc un nouveau maillot, floqué du nom du mythique festival, le mercredi 30 octobre à la Beaujoire lors de la réception de Paris FC. Mais ce n’est pas tout. Le FC Nantes va également se doter d’un nouvel équipementier.

Les Canaris vont en effet quitter New Balance pour s’engager avec la marque italienne Macron. Les deux parties sont en négociations très avancées et une officialisation devrait tomber dans les semaines. « C'est vrai. Cela devrait se faire, sur plusieurs années, à partir de la saison prochaine », a confirmé le président du club, Waldemar Kita.

Une bonne nouvelle pour les Nantais.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp