Toulouse : Rennes, une grosse menace identifiée pour Kombouaré

Toulouse doit se méfier de Rennes. Publié par Ange A. le 24 octobre 2019 à 18:45

Toulouse se déplace sur la pelouse du Stade Rennais dimanche pour la 11e journée de Ligue 1. Le futur adversaire du TFC reste sur deux mois sans victoire.

Toulouse devra se méfier de Rennes.

Dimanche, Antoine Kombouaré va tenter va tenter d’enchaîner une deuxième victoire en tant qu’entraîneur de Toulouse. Les Violets se déplacent au Roazhon Park pour affronter Rennes. Les Rennais traversent actuellement une crise et ne se sont plus imposés en championnat depuis deux mois, plus précisément le 25 août.

Malgré cette mauvaise passe, LesViolets.com craint une réaction d’orgueil contre Toulouse. Le site indique qu’un élément rennais pourrait gâcher la première d’Antoine Kombouaré à l’extérieur. Non convoqué par Julien Stéphan pour le match de Ligue Europa contre Cluj, Clément Grenier devrait faire son retour contre le TFC.

Le milieu de terrain de Rennes a souvent été décisif lors des rencontres contre Toulouse. LesViolets.com rappelle ainsi que l’ancien lyonnais a inscrit 3 de ses 22 buts de Ligue 1 contre le Téfécé. Au cas où il est retenu, Grenier sera davantage motivé après son absence lors du match de Coupe d’Europe.

Antoine Kombouaré et ses hommes sont donc avertis. Le coach de Toulouse sera privé de plusieurs éléments dont Wesley Saïd (cheville) et Bafodé Diakité (ischios). Les deux joueurs se sont blessés lors de la victoire contre le LOSC (2-1) lors de la dernière journée. Mercredi, le club a eu une petite frayeur pour Mathieu Gonçalves qui n’a pas terminé la séance d’entraînement du jour. Mais l’arrière gauche pourra prendre part au match contre le club breton.

Afficher les commentaires