PSG - Mercato : Tonnerre, la première recrue estivale déjà bouclée

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 24 octobre 2019 à 20:15 | mis à jour le 24 octobre 2019 à 20:15
Résultats

Le mercato estival est encore très loin, mais le PSG affûte déjà ses armes pour renforcer davantage son effectif. Les dirigeants parisiens auraient ainsi déjà acté une première signature pour la fin de la saison en cours.

Le PSG tient déjà le successeur d’Edinson Cavani.

Arrivé en 2013 en provenance du SSC Naples, Edinson Cavani vit certainement ses derniers mois au Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, l’attaquant uruguayen semble se diriger vers un départ à l’issue de la saison puisqu’il n’aurait pas encore reçu une offre concrète de sa direction en vue d’une prolongation. Meilleur buteur de l’histoire du PSG, le Matador s’apprête donc à laisser un énorme vide chez les Rouges et Bleus.

Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale française, se verrait dans l’obligation de recruter un nouvel avant-centre pour renforcer l’équipe de Thomas Tuchel. Et d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du PSG auraient d’ores et déjà réglé la question.

Le journal transalpin explique qu’après six rencontres, cinq buts et une passe décisive, Mauro Icardi a convaincu le PSG de lever son option d’achat. Le Champion de France en titre aurait donc pris la résolution de payer les 70 millions d’euros nécessaires à l’Inter Milan afin de conserver définitivement le joueur de 26 ans.

Reste désormais à savoir si Icardi voudra rester et poursuivre l’aventure avec le PSG.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp