Libre depuis son départ de Manchester United, José Mourinho est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs, dont le Réal Madrid ou encore le PSG. Mais la liste des prétendants pour le coach portugais s’éclaircit.
PSG, Réal Madrid : Une porte se ferme pour José Mourinho.
Depuis son éviction de Manchester United en décembre dernier, José Mourinho n’a qu’un souhait : reprendre du service le plus rapidement possible. Du coup, le coach portugais est envoyé un peu partout sur le Vieux Continent.
Fortement pressenti au Réal Madrid en cas de départ de Zinedine Zidane, José Mourinho est également annoncé du côté du PSG. Mais le coach portugais pourrait prendre une tout autre destination. Il pourrait découvrir un nouveau championnat.
L’ombre de Mou se trouve désormais du côté de la Bundesliga où le Borussia Dortmund songerait à l’attirer pour prendre la place de Lucien Favre. Un intérêt devenu tenace depuis que le coach portugais a indiqué qu’il prenait des cours d’allemand.
Mais il n’en est rien en réalité. Le BVB 04 a vite démenti cette rumeur grandissante. « Nous ne discutons pas avec les entraîneurs et sommes heureux d’avoir Lucien Favre. Ces rumeurs autour de Mourinho sont sans substance », a confié Michael Zorc, le directeur sportif de Dortmund à Sky Sport.
En clair, José Mourinho devra donc se trouver une autre porte de sortie.