Si le Real Madrid et le Barça se sont déjà manifestés pour Kylian Mbappé en vue du prochain mercato estival, la Juventus Turin serait également intéressée par l’attaquant du PSG. Le champion d’Italie aurait même pris un énorme pari pour le joueur de 20 ans.
Le PSG en grand danger pour Kylian Mbappé ?
D’après les révélations exclusives de La Gazzetta dello Sport, Kylian Mbappé serait sur les tablettes des dirigeants de la Juventus Turin, qui se seraient promis de tout mettre en oeuvre pour tenter de l’attirer lors du prochain mercato estival. Le journal italien explique que ce jeudi, la Vieille Dame a organisé une assemblée générale avec ses salariés. L’ordre du jour de cette AG portait sur une augmentation du capital de l’écurie italienne à hauteur de 300 millions d’euros en vue du mercato de l’été 2020.
Un montant qui serait destiné à lancer une offensive d’envergure pour Kylian Mbappé. L’international français de 20 ans réalise des prestations XXL depuis ces trois dernières années et le Bianconeri voudraient en faire le successeur de Cristiano Ronaldo. Si le Real Madrid est annoncé comme la destination privilégiée de Mbappé en cas de départ du PSG, la Juve voudrait mettre toutes les chances de son côté afin de convaincre l’ex-Monégasque que l’avenir est en Serie A qu’en Liga.
Reste maintenant à savoir si le Champion d’Italie parviendra à faire douter l’enfant de Bondy au moment où il décidera de quitter le PSG.
Affaire à suivre donc…