Toulouse : Les Violets signent un joli coup avant Rennes

Toulouse a un nouveau sponsor maillot. Publié par Ange A. le 25 octobre 2019 à 09:35

Toulouse se déplace sur la pelouse du Stade Rennais dimanche pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Avant cette rencontre, la direction du club a réalisé une bonne opération.

Toulouse réalise un beau deal avant d’affronter Rennes.

Les bonnes nouvelles s’enchaînent du côté de Toulouse avant de retrouver le Stade Rennais dimanche au Roazhon Park. Les poulains d’Antoine Kombouaré ont renoué avec la victoire en championnat samedi. Le TFC s’est imposé (2-1) contre le LOSC au Stadium pour la première de son nouvel entraîneur.

Dimanche à Rennes, Antoine Kombouaré va tenter de signer son premier succès à l’extérieur sur le banc de Toulouse. Une bonne nouvelle est venue de la direction du club à la veille de cette rencontre. Celle-ci annonce en effet l’arrivée d’un nouveau sponsor maillot pour les Violets.

DMAX va désormais s’afficher sur la manche des maillots à domicile et à l’extérieur de Toulouse. Comme le révèle Lagardère Sports, la marque de l’entreprise spécialiste du déménagement premium « bénéficiera d’un dispositif de visibilité LED les soirs de matchs au Stadium, d’une présence sur les panneaux des conférences de presse et interviews ainsi que de nombreuses opérations tout au long de la saison ».

Avec cette signature, Toulouse compte désormais trois partenaires maillot (en plus de Triangle Intérim et LP Promotion) cette saison. Le montant du contrat entre le Téfécé et son nouveau sponsor n’a pas été dévoilé. Le président délégué du club s’est réjoui de cette arrivée. « Le club est particulièrement heureux que notre nouveau partenaire officiel ait choisi de le rejoindre et de s’associer aux valeurs véhiculées par le TFC », a indiqué Jean-François Soucasse dans un communiqué publié par Lagardère.