PSG - Mercato : Kylian Mbappé, le danger Real Madrid se confirme.

Kylian Mbappé est une obsession pour le Real Madrid. Publié le 25 octobre 2019 à 11:25

Le PSG va-t-il parvenir à retenir Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival ? En tout cas, le Real Madrid serait prêt à tout afin de déloger l’attaquant français dans les mois à venir.

PSG : Kylian Mbappé, véritable obsession pour le Real Madrid.

Avec un triplé et une passe décisive en moins de 40 minutes, mardi soir en Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a rapidement rappelé à tout le monde qu’il tient intensément à son statut d’héritier de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour la prochaine décennie. Une performance XXL qui a également réveillé les envies de tous ses courtisans, notamment le Real Madrid.

En effet, le journal espagnol AS titre à sa Une du jour : « Mbappé est l’obsession » pour annoncer les intentions de Florentino Pérez pour le prochain mercato estival. Le quotidien madrilène explique ainsi que le patron des Merengues, qui désire faire trembler le marché des transferts en fin de saison, serait prêt à une véritable folie afin de déloger le numéro 7 du PSG.

La Maison Blanche serait alors disposée à poser un chèque de 300 millions d’euros sur la table pour Kylian Mbappé. Et selon AS, le Real Madrid pourrait même avoir une carte à jouer pour Mbappé dans les mois à venir, l’enfant de Bondy n’entretenant pas une relation vraiment parfaite avec son entraîneur Thomas Tuchel. Malgré un contrat courant jusqu’en 2022, Mbappé pourrait donc faire ses adieux à la France l’été prochain.

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp