Freiné par une grave blessure en ce début de saison, Isco a perdu sa place de titulaire au Réal Madrid. Conscient de cette situation, le milieu espagnol aurait décidé de prendre en main son avenir.
Réal Madrid : Isco lassé de son statut.
Les temps sont durs pour Isco ! L’international ronge son frein sur le banc de touche au Réal Madrid. En plus de ces pépins physiques, il se pose des questions sur la suite de sa carrière. De là à envisager un départ ?
Isco est régulièrement écarté du groupe du Réal Madrid et très peu utilisé cette saison. Alors qu’on pouvait croire que le retour de Zinedine Zidane allait changer la donne, l’entraineur madrilène n’a visiblement pas l’intention de changer ses plans pour son onze de départ, conservant les inamovibles Luka Modric, Toni Kroos et Casemiro dans l’entrejeu.
Une véritable déception pour Isco qui aurait l’impression que son aventure prend fin au Réal Madrid. Il voudrait alors commencer une nouvelle sous d’autres cieux dès cet hiver. Selon les indiscrétions du média OK Diario, Isco se serait lassé de son statut de remplaçant et songerait sérieusement à mettre les voiles durant le mercato hivernal.
Il souhaiterait retrouver plus de temps de jeu sous d’autres cieux en vue d’une participation à l’Euro 2020. Le Réal Madrid n’est pas vendeur pour le moment, mais un prêt de l’Andalou en janvier prochain n’est pas à exclure. Une décision qui risque de faire les affaires de ses éventuels prétendants.
Affaire à suivre…