OM, Bordeaux : Rude concurrence pour une opportunité à 800.000€ !

L’ OM et Bordeaux à la lutte pour Matteo Tramoni, joueur de l’ AC Ajaccio
Par Loua Joel
Publié le 26 octobre 2019 à 03:01 | mis à jour le 26 octobre 2019 à 03:01
Résultats

Il a beau prolonger récemment, Matteo Tramoni devrait s’en aller de l’ AC Ajaccio en fin de saison. Un cas de figure que l’ OM ou les Girondins de Bordeaux tentent déjà de tourner à leur avantage.

L’ OM et les Girondins de Bordeaux aux trousses de Matteo Tramoni

Matteo Tramoni est un prodige du ballon rond. Du haut de ses 19 ans, il en a mis plein la vue aux responsables de l’ AC Ajaccio qui se sont alors dépêchés de prolonger son contrat qui expirait en juin prochain.

Une prolongation qui n’empêcherait toutefois pas Matteo Tramoni de quitter l’ AC Ajaccio à la fin de cette saison. Un départ en fin de saison aurait même été une des conditions posées et obtenues par le milieu offensif ajaccien avant de prolonger. Une option bien comprise par l’ OM et les Girondins de Bordeaux, très désireux de signer la perle française selon le10sport.

Les recruteurs des Girondins de Bordeaux auraient même déjà transmis une offre l’été dernier. Une proposition refusée par les responsables ajacciens parce que jugée insuffisante.

De quoi laisser à l’ OM le temps de lancer son offensive ? En tout cas, le média mentionne que les recruteurs de l’ OM n’ont pas l’intention de se retirer du dossier Matteo Tramoni, même si leurs homologues bordelais semblent avoir pris un bon avantage.

Rendez-vous est donc pris l’été prochain pour voir qui de l’ Olympique de Marseille ou des Girondins de Bordeaux raflerait finalement la mise Matteo Tramoni.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp