ASSE - Mercato : Beric lâche une bombe sur son futur dans le Forez

Robert Beric souhaite jouer à l' ASSE le plus longtemps possible.

En difficulté à l’ ASSE où son temps de jeu est limité, Robert Beric, un joueur de l’effectif de l'entraineur Claude Puel, a levé le voile entier sur son avenir.

Robert Beric, « j’espère continuer longtemps à l' ASSE ».

Débarqué à l’ ASSE en août 2015 et lié au club ligérien jusqu’au 30 juin 2022, un joueur en difficulté s’est ouvert sur son futur. Dans ses propos confiés à Maillot Vert, il ne cache pas son bien-être au sein du club du Forez, malgré son temps de jeu réduit.

« Ces quatre années sont passées très rapidement. J’ai l’impression que je suis arrivé à l'AS Saint-Étienne hier ! C’est bon signe, car, quand tu ne vois pas le temps passer, ça signifie que tu te sens bien là où tu es et que tu es bien dans ta peau », a déclaré l’attaquant de 28 ans.

Aligné 8 fois en Ligue 1 en ce début de saison, ce dernier n’a été titulaire que 3 fois. Néanmoins, il ne fait pas la fine bouche. Bien au contraire, il se dit au service de l’équipe et entend se battre pour gagner sa place.

« Tout au long de ma carrière, j’ai dû me battre. C’est le destin d’un attaquant. Le foot, c’est lutter pour ensuite profiter. Il y a des moments compliqués, comme quand on ne joue pas, ou quand la réussite nous fuit. Mais, après, la récompense arrive », a expliqué Robert Beric.

En tout cas, l’état d’esprit de l’avant-centre de l’ ASSE a toujours été irréprochable. C’est d’ailleurs pour son engagement et sa combativité que son contrat avait été prolongé pour 3 saisons, en février 2019, alors qu’il lui restait 4 mois de bail à Saint-Étienne.

« Aujourd’hui, l’ ASSE est le club au sein duquel j’ai passé le plus de temps depuis mes débuts. Je me sens comme chez moi à Saint-Étienne. J’espère continuer longtemps au sein du club », a annoncé Robert Beric.

Rappelons que l'International slovène avait été l'auteur du but de la victoire des Stéphanois contre les Lyonnais, lors du dernier derby.






Par ALEXIS
Publié le 25 octobre 2019 à 16:20 | mis à jour le 25 octobre 2019 à 16:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp