Le FC Barcelone a enchainé un nouveau succès face à Slavia Prague (2-1) en Ligue des champions. Seulement la prestation des Catalans aurait ravivé les tensions dans le vestiaire.
FC Barcelone : De nouvelles tensions dans le vestiaire.
Leader de Liga après neuf journées, le FC Barcelone peut oublier son début de saison délicat. Le club catalan s’est relancé et enchaine les victoires, aussi bien en championnat qu’en coupe européenne.
Mercredi dernier, le FC Barcelone affrontait Slavia Prague dans le cadre de la troisième journée de Ligue des Champions. Et les coéquipiers de Lionel Messi ne se sont pas loupés. Les Barcelonais se sont difficilement imposés (2-1) face à l’équipe tchèque. Une nouvelle victoire qui permet au Barça d’occuper la première place de son groupe avec sept points.
Mais la rencontre face au Slavia Prague aurait ravivé les tensions au sien du vestiaire du FC Barcelone. Selon les informations de Marca, la tension est monté d'un cran au sein du groupe à l’issue du match. Certains cadres de l’équipe d’Ernesto Valverde n’ont pas du tout caché leur mécontentement concernant les erreurs défensives et le manque de détermination du groupe catalan.
« On ne gagnera pas la Ligue des champions en jouant comme ça », aurait-on entendu dans le vestiaire du Barça, révèle la source.