OM, OL, Bordeaux - Mercato : Nouveau rebondissement pour Giroud.

Olivier Giroud, attaquant de l’équipe de France et de Chelsea.

Olivier Giroud a été très clair concernant sa situation à Chelsea. S’il n’obtient pas plus de temps de jeu d’ici l’hiver, il pourrait très envisager un départ en janvier pour ne pas manquer l’Euro 2020. Annoncé dans les plans de l’ OM, OL et de Bordeaux, l’attaquant français pourrait bien faire son retour en Ligue 1. L’affaire se préciserait même dans ce sens.

Un club de Ligue 1 insiste pour Olivier Giroud.

« Je vais me battre pour ma place à Chelsea, le coach le sait. Après, on fera les comptes en janvier. Si vous me demandez si j’ai envie de partir, pas forcément. Mais il y a des choses qui feront que… Je ne peux pas me contenter de ce que j’ai aujourd’hui à Chelsea. J’ai quelques belles années devant moi, j’ai 33 ans, j’ai encore des jambes et j’ai un profil qui va pouvoir me permettre de jouer encore quelques années.

J’ai une bonne hygiène de vie et je me sens bien physiquement. J’ai envie de prendre du plaisir et jouer plus de matches, que ça soit à Chelsea où c’est ma priorité. Après, si au final on m’oblige à faire un choix, je le ferai comme quand je suis parti d’Arsenal », déclarait récemment Olivier Giroud après le dernier match de l’équipe de France.

Si en Angleterre Crystal Palace s’est positionné pour récupérer l’ancien avant-centre d’Arsenal, Jean-Michel Aulas et l’ OL n’auraient pas encore dit leur dernier mot dans ce dossier. En effet, d’après les informations de nos confrères de Mercato 365, le club olympien continuerait de garder un oeil bienveillant sur la situation de Giroud chez les Blues. Si Franck Lampard veut le garder, l’ex-Montpelliérain peut très bien privilégier un départ pour ne pas être écarté de la liste des Bleus pour l’Euro 2020.

L’Olympique Lyonnais voudrait donc en profiter pour lui offrir la possibilité de venir être titulaire sur le front de l’attaque de l’équipe de Rudi Garcia dès le mois de janvier.

Affaire à suivre donc…




Par JEAN-LUC D
Publié le 26 octobre 2019 à 05:31 | mis à jour le 26 octobre 2019 à 05:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp