OL - Ligue 1 : Rudi Garcia sonne la révolte contre le FC Metz.

Rudi Garcia , coach de l' OL. Publié par ALEXIS le 25 octobre 2019 à 23:31

Rudi Garcia est toujours en quête de son premier succès avec l’ OL, depuis sa nomination le 14 octobre dernier. À l’occasion de la réception du FC Metz en Ligue 1, samedi (20h), il a évoqué les forces du promu dont il se méfie.

Rudi Garcia, « victoire impérative, l' OL ne peut pas se permettre de rester 17e ».

Après le nul concédé par l' OL au Dijon FCO (0-0) à Décines, en championnat, et la défaite contre Benfica (2-1) à Lisbonne en Ligue des Champions, Rudi Garcia se montre très prudent, avant affronter le FC Metz, lors de la 11e journée.

En tout cas, le nouvel entraineur de l’Olympique Lyonnais redoute des Messins nommément cités, en conférence de presse d’avant-match.

« C’est une équipe avec des atouts. Ils sont devant nous au classement. Leur attaquant (Habib Diallo) est redoutable, ils ont des jeunes de qualité. Alexandre Oukidja était jeune gardien quand j’étais à Lille, il fait de bonnes choses. J’aime bien Kévin N’Doram au milieu, qui fait de belles choses. Ils ont deux absents, John Boye et Thomas Delaine, on en tient compte », a-t-il confié.

Rudi Garcia n’aura sans doute pas d’excuse s’il ne parvient pas faire gagner l’ OL, face au FC Metz. Il en est d’ailleurs conscient.

« On travaille pour annihiler ces points forts (des Messins, ndlr) et attaquer sur leurs points faibles. La victoire est impérative. Les signaux que je vois sont positifs.On ne peut pas se permettre de rester à cette place », a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par RMC.

Pour rappel, l' OL est 17e de Ligue 1, avec 10 points, avant d'affronter Metz (16e).

Afficher les commentaires