ASSE, Nantes - Mercato : Avancée notable pour Ben Arfa

Hatem Ben Arfa toujours libre depuis on départ du Stade rennais. Publié le 25 octobre 2019 à 20:20

Libre depuis son départ du Stade rennais, Hatem Ben Arfa est annoncé vers une nouvelle aventure en Ligue 1 où l’ASSE ou encore le FC Nantes souhaite le recruter. Et les lignes bougent pour le milieu offensif.

ASSE, Nantes : Hatem Ben Arfa prêt à faire son retour en Ligue 1 ?

Libre depuis son départ du Stade rennais, Hatem Ben Arfa va-t-il finalement faire son retour en Ligue 1 cette saison ? Une éventualité qui commence à se concrétiser.

Il faut dire que le milieu offensif ne manque pas de courtisans dans l’Hexagone. Les noms de l’ASSE, du FC Nantes et même du Havre AC sont évoqués, mais toujours sans succès. Un avenir flou que le principal concerné semble désormais décidé à régler.

Hatem Ben Arfa pourrait en effet s’engager avec un tout autre prétendant. Il pourrait revenir en Ligue 1 sous les couleurs de Nîmes. Malgré une tentative manquée durant l’été dernier, les Crocos ne démordent pas pour HBA.

Selon les toutes dernières révélations de nos confrères du portail Soccer Link, les dirigeants de Nîmes seraient en négociations très avancées pour l'ancien Parisien. Des discussions seraient en cours avec le joueur de 32 ans en vue de finaliser son transfert. Une affaire qui serait en très bonne voie.

Après un passage à l’ OM, OL, PSG, OGC Nice puis le Stade rennais, Hatem Ben Arfa pourrait finalement poser ses valises du côté de Le Gard.

Par Timothée Jean