OL : Maxwell Cornet rappelle leur devoir aux supporters

OL : les supporters conseillés de ne plus siffler Garcia ou les joueurs Publié par JOËL le 26 octobre 2019 à 08:20

Mécontents de la nomination de Rudi Garcia sur le banc, les supporters de l’ OL l’ont sifflé pour son premier match au Groupama Stadium. A la veille d’y retourner pour la réception du FC Metz, Maxwell Cornet a envoyé un message fort aux fans de l’ Olympique Lyonnais.

OL : Maxwell Cornet ne veut plus entendre de sifflets

Les supporters de l’ OL ne sont pas contents de la nomination de Rudi Garcia aux leviers de commande de leur banc. Ils l’ont montré le 19 octobre dernier lors de la réception du Dijon FCO (0-0). Un comportement que les supporters de l’ OL pourraient avoir de nouveau ce samedi lors de la réception du FC Metz à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1.

Alors, Maxwell Cornet est monté au créneau. Pour l’attaquant de l’ OL, les fans rhodaniens gagneraient à ne pas siffler Rudi Garcia ou les joueurs. Ils doivent plutôt apporter leur soutien parce que siffler n’améliorera pas la situation.

« On travaille tous pour la même chose. Je ne pense pas que c’est en sifflant un entraîneur ou un joueur que ça va changer les choses. Il faudrait plutôt nous encourager », a estimé l’international ivoirien en conférence de presse avant d’ajouter : « On est des professionnels, on fait abstraction de ça. Mais on est aussi des hommes, ça nous touche. »

Reste à voir l’accueil que les supporters réserveront à l’appel de Maxwell Cornet.

Afficher les commentaires