ASSE, Nantes - Mercato : Gros coup de frein pour Ben Arfa

Hatem Ben Arfa sous le maillot du Stade rennais Publié le 26 octobre 2019 à 07:20

Dans le collimateur du FC Nantes et de l’ASSE, Hatem Ben Arfa est pressenti pour rejoindre Nîmes Olympique dans les prochains jours. Mais l’affaire vient de connaitre un nouveau rebondissement.

Une réponse froide pour Hatem Ben Arfa.

Malgré son envie de reprendre du service, Hatem Ben Arfa n’a toujours pas rebondi cette saison. Le milieu offensif est toujours sans club. Une situation que le principal concerné souhaite désormais régler.

Avantagé par son statut de joueur libre, Hatem Ben Arfa sait qu’il a la possibilité de s’engager avec un club de choix. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Son nom continue d’apparaitre dans le collimateur de l’ASSE, du FC Nantes et du Havre AC. Mais Nîmes Olympique aurait pris une sérieuse avance dans ce dossier.

Les Crocos envisagent de réaliser un coup magistral en attirant Hatem Ben Arfa cette saison. Les négociations entre les deux parties en vue d’un transfert seraient en très bonne voie. Mais rien n’est encore bouclé pour ce gros coup.

Le média France Bleu jette un gros coup de froid sur cette affaire, expliquant qu’une éventuelle signature de HBA « n’est pas d’actualité » du côté de Nîmes Olympique. De quoi freiner l’opération ?

L’avenir nous le dira rapidement.

Par Timothée Jean