Auteur de 5 buts et 1 passe décisive en 6 matches, Mauro Icardi aurait déjà convaincu le PSG de lever son option d’achat l’été prochain. Mais du côté de l’Inter Milan, la page Icardi ne semble pas encore totalement tournée.
PSG : L’Inter Milan de retour à la charge pour Mauro Icardi ?
Dans son édition de ce vendredi, le journal L’équipe a confirmé la décision du Paris Saint-Germain de lever l’option d’achat de Mauro Icardi. Auteur de cinq réalisations et une passe décisive en six rencontres avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant de l’Inter Milan a rapidement convaincu les dirigeants du PSG qui souhaiteraient donc l’acheter définitivement.
Le journal sportif précise même que le PSG ne compte pas attendre l’été prochain pour boucler ce dossier puisque Leonardo prévoirait de régler l’affaire avec l’Inter d’ici cet hiver, la Juventus Turin et Manchester United se faisant menaçants dans ce dossier. Mais Guiseppe Marotta, l'administrateur délégué de la formation italienne, s’est fendu d’une petite sortie médiatique qui laisse à penser que les Nerazzurri pourraient faire volte-face et conserver finalement leur buteur la saison prochaine.
« Mauro Icardi ? Je rappelle qu'il est toujours la propriété de l'Inter. Nous suivons ses prestations avec grande attention. Nous n'avons jamais eu aucun doute concernant les qualités de Mauro. Son départ a été motivé par des choix stratégiques pris au cours de l'été, en accord avec notre politique de changement », a lancé Marotta au micro de Sky Sports Italia. Icardi va-t-il retourner à Milan à la fin de la saison ?
Affaire à suivre…