FC Nantes : Une terrible nouvelle pour Gourcuff est tombée.

Christian Gourcuff, entraineur du FC Nantes. Publié le 26 octobre 2019 à 10:20

En ouverture de la 11e journée de Ligue 1, le FC Nantes a été battu par l’AS Monaco (1-0) devant son public. En plus de la défaite, les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’un des titulaires de Christian Gourcuff.

FC Nantes : Christian Gourcuff annonce la mauvaise nouvelle.

Sale soirée pour le FC Nantes ! Le club de Nantes s’est incliné (1-0) face à l’AS Monaco grâce à une belle réalisation de Wassim Ben Yedder. Mais les Nantais ont perdu bien plus qu’une rencontre de Ligue 1.

En effet, le FC Nantes n’est pas sorti indemne de cette rencontre à domicile. Fabio s’est blessé sur le seul but de la rencontre. Le défenseur brésilien a passé quelques minutes au sol avant d’être évacué sur une civière. Fabio souffre d’une « rupture du tendon rotulien du genou gauche ».

Il va subir une opération la semaine prochaine et sera indisponible pour le reste de la saison. Un véritable coup dur pour le FC Nantes et Christian Gourcuff. « Fabio, on l’a perdu pour la saison. Il sera opéré la semaine prochaine et sa saison est terminée. C’est vraiment un coup dur pour le groupe. Il va très certainement nous manquer », a déclaré l’entraineur nantais en conférence d’après match.

Une terrible nouvelle pour les Canaris.

Par Timothée Jean