Montpellier - Angers : Bonnes nouvelles pour Michel Der Zakarian

Montpellier reçoit le SCO. Publié par Ange A. le 26 octobre 2019 à 10:40

Montpellier reçoit le SCO Angers samedi pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Michel Der Zakarian a convoqué un groupe de 19 joueurs pour cette rencontre.

Montpellier quasi au complet pour la réception d’Angers à la Mosson.

Montpellier va tenter de relever la tête après sa courte défaite contre le Stade de Reims (1-0) lors de la dernière journée de Ligue 1. Samedi, les Héraultais reçoivent le SCO Angers pour la 11e journée de championnat. Michel Der Zakarian enregistre d’importants retours pour cette rencontre.

Le coach du MHSC a convoqué 19 joueurs contre Angers. Absent lors de la défaite en Champagne, Andy Delort signe son retour dans le groupe de Montpellier. L’attaquant algérien s’est remis de ses douleurs aux adducteurs et est apte pour disputer la rencontre.

De retour à la compétition après trois mois d’absence, Téji Savanier peut prétendre à une place de titulaire contre le SCO. Recruté cet été en provenance de Nîmes, le milieu de terrain s’est remis de sa blessure au genou droit. Entré en jeu lors du match contre Reims, le meilleur passeur de Ligue la saison dernière a fait bonne impression. Reste à savoir si Michel Der Zakarian va l’aligner d’entrée samedi.

Avec le retour d’Andy Delort, Petar Skuletic a été écarté du groupe de Montpellier. L’attaquant serbe a même été relégué au profit du jeune Bastian Badu qui vient de passer pro. Mathias Suarez est aussi absent parmi les joueurs retenus par le coach du MHSC. Keagan Dolly lui est encore forfait en raison de sa blessure.

Le groupe de Montpellier contre Angers :

Rulli, Bertaud - Souquet, Congré, Hilton, Mendes, Cozza, Oyongo, Ristic - Sambia, Chotard, Ferri, Savanier, Le Tallec, Mollet - Delort, Laborde, Badu, Camara.

Afficher les commentaires