Montpellier - Mercato : Encore un joli coup pour le MHSC à 0 €

Montpellier signe un nouveau issu de son centre. Publié par Ange A. le 26 octobre 2019 à 12:20

Montpellier vient de signer un jeune attaquant de 19 ans. Le MHSC continue de densifier ce secteur de jeu après les carences observées lors du match perdu contre Reims (1-0) lors de la dernière journée.

Montpellier s’offre un nouveau renfort offensif de 19 ans.

Les options se multiplient en attaque pour Michel Der Zakarian. Alors qu’Andy Delort signe son retour après avoir été touché aux adducteurs, Montpellier s’assure de couvrir ses arrières en l’absence de son meilleur buteur. A ce titre, le MHSC vient encore de s’offrir un nouvel attaquant.

Vendredi, Montpellier a effet annoncé la signature chez les professionnels de Bastian Badu. La durée de son contrat n’a pas été précisée. L’attaquant de 19 ans évolue avec la réserve et dans l’équipe U19 du MHSC. Il s’était illustré la saison dernière avec 2 buts en Youth League et a même été aligné à quelques reprises par Michel Der Zakarian lors de la présaison aux Etats-Unis.

« Signer pro, c’est une fierté. Cela fait vraiment plaisir, pas seulement à moi mais à toute ma famille. Maintenant, l’objectif c’est déjà de bien s’entraîner avec l’effectif pro pour après, espérer au moins être présent sur plusieurs feuilles de match », a-t-il indiqué vendredi lors de sa signature selon les propos rapportés par Bertrand Queneutte de France Bleu.

A peine signé, un vœu de Bastian Badu s’est déjà réalisé avec Montpellier. Le jeune attaquant figure dans le groupe du MHSC pour la réception d’Angers samedi. Avec sa signature, le départ de Petar Skuletic se précise. L’attaquant serbe n’a pas été retenu pour cette rencontre. Il s’agit du quatrième joueur de la réserve signé cette saison après Joris Chotard (cinq titularisations en Ligue 1), Thibault Tamas et Elye Wahi.

Afficher les commentaires