Montpellier - Angers : Le SCO reçoit un gros avertissement

Arnaud Souquet (Montpellier) prévient Angers. Publié par Ange A. le 26 octobre 2019 à 13:40

Montpellier affronte Angers à la Mosson pour le compte de la11e journée de Ligue 1. Arrivé cet été au MHSC, Arnaud Souquet s’est parfaitement intégré à son nouveau club et prévient le SCO.

Montpellier confiant au moment de recevoir Angers.

Samedi, Montpellier va tenter de poursuivre sa série d’invincibilité à la Mosson cette saison en Ligue 1. Bien que battu à Reims (1-0) lors de la dernière journée, le MHSC entend renouer avec la victoire et poursuivre sa série à domicile contre le SCO. L’équipe de Michel Der Zakarian reste sur quatre victoires de rang sur ses bases.

Au moment de recevoir Angers, Arnaud Souquet a lancé un avertissement au prochain adversaire de Montpellier. « C’est une équipe en confiance qui ne va pas être facile à jouer mais après, il faut aussi se dire qu’à la maison on est costaud. On reste sur 4 victoires d’affilée, il faut qu’on continue dans cette voie. Quand on met tous les ingrédients qu’il faut, on est une équipe difficile à jouer à qui il est compliqué de prendre des points », indique le joueur recruté cet été. Le défenseur compte huit titularisations en Ligue 1.

La victoire est d'autant plus plausible que le groupe de Montpellier est quasi complet pour cette rencontre. Absent à Reims, Andy Delort va signer son retour contre Angers. L’attaquant algérien est le meilleur buteur du club cette saison avec trois réalisations.

Blessé depuis le début de la saison, Téji Savanier a été retenu par le coach de Montpellier pour ce match. Revenu cet été au club, il pourrait signer son retour à la Mosson contre les Angevins.

Afficher les commentaires